Cliquez ici
Bilan
Mathieu Lecomte
Mathieu Lecomte,
Top Manager du CDCH France
vous propose de gagner plus et plus souvent
grâce aux 21 Cahiers Secrets de J.C. pour le Trot…

    Cher Ami Joueur,

    Imaginez un samedi matin, il fait gris dehors, assez frais, quelques gouttes de pluie tombent.

    Vous préférez rester à l’abri avec cette météo maussade. Et plutôt que de passer la matinée devant la télé, vous vous prenez par la main et vous décidez enfin de ranger votre grenier !

    Un vieux jean, et hop, vous passez à l’action... Depuis le temps, c’est devenu un vrai bric-à-brac : une armoire normande là-bas, sous une bonne couche de poussière. Ailleurs des cartons remplis de vieux pots de peinture (que vous gardiez au cas où une retouche serait nécessaire). Ici des vieilles lampes, sûrement hors de fonction. Là une vieille malle en bois...

    Tiens ? C’est quoi cette malle d’ailleurs ? Ah oui, c’est celle que vous avait léguée l’oncle Xavier, célibataire (endurci) et passionné par deux choses : la belote avec ses amis, et les courses de chevaux.

Avez-vous déjà rêvé de clouer
le bec aux autres joueurs ?

    L’oncle Xavier, vous vous souvenez d’ailleurs très bien des week-ends passés chez lui.

    Chaque dimanche matin, immanquablement, il faisait un détour par le PMU du quartier. Parfois même vous vous ennuyiez, parce qu’il restait attablé avec son journal pendant une bonne heure, griffonnant des notes sur des cahiers rouges. Après venait le remplissage des tickets : avec son stylo-bille, lunettes sur le nez, il noircissait les cases comme si sa vie en dépendait - avec une minutie d’horloger... Finalement, fier “comme Artaban” (c’était une de ses expressions favorites), et sans rien montrer à ses amis parieurs, il allait enregistrer ses jeux au guichet...

    Est-ce qu’il gagnait ? Il ne vous en a jamais parlé… Mais vous le voyiez souvent rentrer avec ses cahiers rouges, des liasses de billets et des poignées de pièces, les gains de ses jeux précédents dans les poches...

    L’oncle Xavier circulait dans une superbe voiture de sport noire (elle faisait bien des envieux, avec ses sièges en cuir, son toit ouvrant et son gros moteur). Il avait plein d’amis au PMU. Tout le monde le saluait, lui demandait s’il avait un tuyau, demandait un conseil, voulait son avis sur tel ou tel cheval. C’était une vraie “vedette”...

Plein d’amis, et surtout,
des liasses de billets !

    En plus, l’oncle Xavier a toujours été très généreux : ses cadeaux de Noël étaient toujours magnifiques - sans doute les payait-il avec ses gains des courses ?...

    Le souvenir est émouvant, mais... vous, vous êtes là, dans votre grenier… C’est peut-être le moment de jeter un œil dans la malle ? Vous tirez précautionneusement les deux loquets, le couvercle se rabat dans un nuage de poussière, qui scintille dans les rais de lumière... Après une quinte d’éternuements, vous finissez par distinguer des empilements de livres, et, sur le dessus, une pochette en cuir, avec quelque chose à l’intérieur. Votre curiosité est émoustillée, vous l’ouvrez fébrilement, et là...

Les “cahiers rouges” :
vous mettez la main
sur un véritable trésor !

    Surprise ! Voilà les fameux cahiers rouges de l’oncle Xavier, ceux qu’il ne quittait jamais, qu’il emportait comme un trésor à son PMU. Ceux qui dissimulaient ses secrets, et dans lesquels il notait ses calculs et ses remarques. Il y tenait tellement, à ces cahiers, que vous ne pouvez vous empêcher d’y voir un message : l’oncle Xavier a tenu à ce que vous héritiez de ses connaissances. Sans doute dans le but que vous suiviez son exemple, que vous puissiez vous aussi gagner de quoi vous payer plein d’extras : restaurants, voyages, une nouvelle télé, un ordinateur dernier cri, un appareil photo numérique ultra compact. Ou plus simplement partager, en faisant plaisir à votre famille, vos amis, et en vivant sans craindre le chômage !

     Ces cahiers, ce sont des années d’expérience, d’observation, d’échecs et de gains. Des réajustements permanents, du stress, de l’énervement, les mains moites au moment où les chevaux s’élancent, de l’angoisse pendant la course, mais aussi et surtout du soulagement, des cris de joie, le cœur qui accélère à l’approche du poteau, le plaisir d’avoir eu raison envers et contre tous, d’avoir été plus malin que les autres, et le bonheur de repartir des poches pleines de billets ! L’histoire est belle...

    Imaginez maintenant que vous puissiez accéder au contenu de ces fabuleux cahiers. Des cahiers qui contiendraient les secrets d’un expert des courses. Des “stratagèmes” issus de milliers de courses observées. De centaines d’heures passées sur l’hippodrome à analyser les chevaux, à discuter avec des entraîneurs, des propriétaires, des jockeys.

     Ces cahiers, vous allez découvrir dans un instant comment y accéder.

    Mais (il y a un “mais”), ce ne sont pas les cahiers de l’oncle Xavier.

    C’est mieux, beaucoup mieux, voyez vite la suite...

Homme mystère Ce sont les cahiers d’un des plus célèbres spécialistes hippiques. Ce spécialiste intervient sur Europe 1 depuis près de 40 ans. Il a dirigé la rédaction de la chaîne de télé “France Courses” (devenue Equidia sous sa direction). Il est ensuite entré à Canal + à l’appel de Michel Denisot, et a créé la “Grande Course”, émission hippique de référence. Ensuite, il est passé rédacteur en chef adjoint pour le suivi des courses hippiques sur France 3, 5 jours par semaine.

    Notre spécialiste a aujourd’hui près de 70 ans, dont près de 40 passés en tant que chroniqueur hippique.

Découvrez les secrets
d’une véritable
encyclopédie” des courses

    C’est dire que du monde, il en connaît. Des hippodromes, il en a fréquentés. Des courses, il en a vues des milliers. Ses “stratagèmes” de jeu, il les a découverts à la source : sur le terrain ! Soit par ses propres observations, soit grâce à l’aide de professionnels qu’il côtoie quotidiennement.

    Dans un instant vous saurez de qui je parle. Ses cahiers secrets, J.C. (ce sont les initiales de notre spécialiste) y a retranscrit les 21 meilleurs “stratagèmes” pour les courses de trot qu’il a recensées pendant toute sa carrière.

    Au CDCH, nous connaissons J.C. depuis un bon moment.

    Lorsque nous avons commencé à discuter avec lui de la possibilité d’éditer ses cahiers secrets, nous étions fébriles : 40 ans d’expérience, au plus proche du terrain, ses cahiers s’annonçaient comme une véritable mine d’or !

Les cahiers secrets de J.C.
sont une véritable
bombe à retardement !

    J’ai évidemment demandé à nos spécialistes, chapeautés par Jean Luc Specht et Rémi Dubois, de décortiquer ces cahiers, pour les critiquer et les améliorer encore. Toujours dans le souci de mieux vous satisfaire.

    Et bien, je peux vous l’affirmer aujourd’hui, “Les cahiers secrets de J.C.” sont une véritable bombe à retardement !

    Leur contenu, c’est de la “dynamite : 21 “stratagèmes” et/ou systèmes de sélection, tous consacrés aux courses de Trot. Car les courses de Trot sont les plus faciles à déchiffrer (les arrivées sont plus faciles à pronostiquer qu’au Galop) !

    Jean Luc Specht et Rémi Dubois ont tout analysé, tout décortiqué. Aucune astuce n’a été retoquée, les 21 “stratagèmes” ont leur place dans ces cahiers secrets ! Chacune d’elles vous permettra de sélectionner le bon cheval.

Scandaleux : les secrets
des gagnants dévoilés !

    Au trot, comme au plat ou en obstacle, il est en fait très facile de perdre votre mise - à moins de prendre vos précautions ! “Les cahiers secrets de J.C. pour gagner dans les courses de Trot” sont le condensé des connaissances pointues d’un spécialiste passionné et acharné : une expérience bâtie sur des succès, des échecs aussi, et sur l’observation de centaines de petits détails qui font la différence : seuls quelques turfistes avertis savent où regarder pour choisir un trotteur qui va payer...

    Disons-le tout net : très peu de ces 21 astuces consistent à jouer les favoris. Pas besoin de système pour ça !

    Au contraire, ces 21 “stratagèmes” vont vous apprendre à détecter des outsiders, et d’ici peu, vous saurez les exploiter même si vous débutez aux courses ! Avec la double satisfaction d’avoir raison contre tous les autres joueurs, et de gagner de l’argent !

Même si vous débutez
vous gagnerez, grâce à des
techniques de jeu secrètes !

    Les départs à l’autostart, le déferrage, les chronos, la “musique” et plein d’autres critères techniques (expliqués clairement et illustrés) vous livreront leurs secrets : tous constituent une vraie opportunité de gagner gros là où la plupart des autres turfistes perdent leur chemise !

Les joueurs professionnels
vont nous détester !

    Dans un seul ouvrage exclusif, vous en apprendrez autant qu’en 20 ou 30 ans de pratique ! Les joueurs pros vont nous détester de vous livrer tout ça sur un plateau. Ce cahier s’utilise très simplement : chacun des 21 “stratagèmes” permet de sélectionner un cheval, parfois plusieurs, rarement des favoris. Vous pourriez par conséquent toucher de jolis rapports, comme les vrais joueurs “initiés” aux techniques de jeu secrètes...

José Covès     Et juste avant de vous présenter ces 21 “stratagèmes” en détails, il me reste à vous dévoiler le nom de l’éminent spécialiste des courses qui va vous révéler ses secrets de jeu : vous l’avez peut-être déjà reconnu, il s’agit de José Covès !

    Oui, vous pouvez aujourd’hui accéder, en exclusivité totale, aux “Cahiers secrets de José Covès pour gagner dans les courses de Trot” !

Cliquez ici pour demander votre essai libre !

    Je vous laisse découvrir le détail de ses cahiers secrets, et vous fait profiter d’une offre privilégiée tout à fait exceptionnelle ! Agissez aujourd’hui encore !

    Très cordialement,

   Mathieu Lecomte
    Mathieu Lecomte,
    Top Manager du CDCH France

Carnet Secret

P.S.: 
P.S.
Les 21 Cahiers Secrets de José Covès pour gagner dans les courses de Trot” sont une exclusivité du CDCH, vous les trouverez seulement chez nous ! Ses 21 stratagèmes ont été parfaitement validés par les spécialistes du CDCH. Pour vous encourager à les tester à l’essai libre, vous profitez d’une offre exceptionnelle et de 2 cadeaux gratuits indispensables pour optimiser vos jeux. Cliquez ici !

Cliquez ici pour demander votre essai libre !